Personnel de Recherche

Scott Mullen, B.Sc., CCRP – Gestionnaire, recherche clinique

Scott Mullen supervise les coordonnateurs et les assistants de recherche aux campus Général et Civic. Il prépare des manuscrits et des présentations sur l’éthique de la recherche et s’occupe des questions financières. Il croit au travail d’équipe et à l’efficacité.
Endroit: Campus Général
Yusra Al Mosuli, MD, PhD – Associée, recherche clinique

Yusra Al Mosuli coordonne les essais de recherche clinique en oncologie orthopédique de la Division. Grâce à sa formation médicale approfondie et à sa vaste expérience en recherche scientifique fondamentale et clinique, elle fait avancer de nombreuses initiatives multidisciplinaires.
Endroit: Campus Général
Meaghan Dufresne, M.HK – Coordinatrice, recherche clinique

Meaghan Dufresne travaille pour les unités de pratique clinique de reconstruction adulte et de préservation de la hanche.
Endroit: Campus Général
Cheryl Kreviazuk, B.A. – Coordinatrice, recherche clinique

Les responsabilités de Cheryl Kreviazuk vont de l’aide avec le suivi des patients à la saisie des données, en passant par la présentation de modifications et de renouvellements au Comité d’éthique de la recherche et la mise à jour des bases de données sur la hanche et le genou. Son sens de l’organisation, son enthousiasme et son esprit positif sont communicatifs.
Endroit: Campus Général
Katie McIlquham, HBScHK, RKin – Coordinatrice, recherche clinique

Katie McIlquham coordonne plus d’une douzaine d’études sur les membres supérieurs et est la coordinatrice principale d’un essai de contrôle randomisé à l’échelle internationale sur les fractures de la hanche.
Endroit: Campus Général
Rebecca Allen, B.Sc. – Assistante, recherche clinique (Assistante, programme de données ACQ) 

Rebecca Allen aide à la gestion quotidienne de la collecte de données sur les mesures des résultats rapportés par les patients pour le programme de données ACQ.
Endroit: Campus Civic
Nicole Harris, B.Sc. – Coordinatrice, recherche clinique

Nicole Harris aide à la préparation des présentations sur l’éthique. Elle s’occupe aussi du recrutement des patients et du suivi des unités de pratique clinique en traumatologie, pied et cheville et arthroplastie. Son approche ciblée et méthodique lui permet de coordonner efficacement plus d’une dizaine d’essais cliniques.
Endroit: Campus Civic
Jung-Kyong Kim, PhD – Associée principale, recherche clinique (Gestionnaire du programme de données ACQ)

Jung-Kyong Kim dirige le développement d’une plateforme de données  électroniques, supervise le processus de collecte de données ainsi que le personnel du programme de données ACQ.
Endroit: Campus Civic

 



Katarina Vukovojac, MSc – Coordinatrice, recherche clinique (Coordinatrice,programme de données ACQ) 

Katarina Vukovojac gère les opérations quotidiennes du programme de données ACQ pour assurer un processus de collecte de données fluide et l’exactitude des données.
Endroit: Campus Civic