Personnel de Recherche

Johanna Dobransky, M.HK., B.Sc. – Clinical Research Manager

Johanna Dobransky supervise les coordonnateurs et les assistants de recherche aux campus Général et Civic. Elle effectue des analyses de données, prépare des manuscrits et des présentations sur l’éthique de la recherche et s’occupe des questions financières. Elle croit au travail d’équipe et à l’efficacité.
Endroit: General Campus
Jung-Kyong Kim, Ph.D., M.Sc. – Clinical Research Coordinator

Jung-Kyong Kim (« JK ») effectue de nombreuses analyses statistiques avancées de la Division. Elle coordonne un grand nombre d’études sur la reconstruction chez les adultes et collabore avec d’autres centres. Son approche systématique assure une grande qualité des résultats de la recherche.
Endroit: General Campus
Yusra Al Mosuli, MD, PhD – Clinical Research Associate

Yusra Al Mosuli coordonne les essais de recherche clinique en oncologie orthopédique de la Division. Grâce à sa formation médicale approfondie et à sa vaste expérience en recherche scientifique fondamentale et clinique, elle fait avancer de nombreuses initiatives multidisciplinaires.
Endroit: General Campus
Kristina I. Vogel, M.Sc., B.Sc. – Clinical Research Coordinator

Kristina looks after various adult reconstruction studies and she liaises with collaborators and co-investigators in start-up phases of clinical trials. Kristina’s fine-attention to detail and problem-solving skills drive our studies forward.
Location: General Campus
Cheryl Kreviazuk, B.A. – Clinical Research Assistant

Les responsabilités de Cheryl Kreviazuk vont de l’aide avec le suivi des patients à la saisie des données, en passant par la présentation de modifications et de renouvellements au Comité d’éthique de la recherche et la mise à jour des bases de données sur la hanche et le genou. Son sens de l’organisation, son enthousiasme et son esprit positif sont communicatifs.
Endroit: General Campus
Nicole Harris, B.Sc. – Clinical Research Assistant

Nicole Harris aide à la préparation des présentations sur l’éthique. Elle s’occupe aussi du recrutement des patients et du suivi des unités de pratique clinique en traumatologie, pied et cheville et arthroplastie. Son approche ciblée et méthodique lui permet de coordonner efficacement plus d’une dizaine d’essais cliniques.
Endroit: Civic Campus
Ashley Perreault, RN – Clinical Research Assistant

Ashley Perreault aide à la mise en œuvre de notre programme de base de données électronique sur l’amélioration continue de la qualité. Son expérience à titre d’infirmière lui permet de travailler avec les unités de pratique clinique et les équipes des technologies de l’information pour assurer l’efficacité du processus.